lundi 11 novembre 2013

Automne au Cap Saint-Jacques

Au milieu d'octobre, je suis finalement allé faire une bonne exploration du parc-nature du Cap Saint-Jacques. Je fréquente cet endroit depuis des années, mais je ne connaissais pas très bien sa flore arboricole. Pour poursuivre le travail de mon livre, il me restait encore à chasser les arbres dans ce parc-nature, ainsi que dans celui de l'Anse-à-l'orme. Dans un prochain message, je parlerai de ma première visite à l'Anse-à-l'orme, il me reste encore beaucoup à explorer la-bas.

Les couleurs étaient complètement enivrantes! Et j'ai eu des tas de surprises, tels que la présence de quelques arbres matures extraordinaire. Voici maintenant les photos que j'ai à vous offrir.


































Aucun commentaire:

Publier un commentaire